Votre Panier 0 articles

Service Client disponible au 09 54 46 67 20


Devises:

Langues:



FAQ

Foire Aux Questions

Dans quel cas puis-je bénéficier du service après-vente ?

Indoorgrowing assure un service après-vente dans les plus brefs délais sur tous les produits garantis. Toutefois, la garantie dépend du produit, la durée ainsi que le mode de garantie (réparation ou échange) peuvent varier selon le fabricant. Afin de bénéficier du SAV, le produit devra avoir été soumis à utilisation normale et retourné à Indoorgrowing.

Comment récupérer ma commande en cas d’absence lors de la livraison ?

Cela dépend du mode de transport choisi. Dans tous les cas, le livreur dépose un avis de passage si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison. L’avis vous donnera l’heure et la date du prochain passage du transporteur ou l’adresse du relais colis le plus proche.

Que faire si le colis arrive endommagé ?

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant à Indoorgrowing dans les 24H un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à : 

Indoorgrowing
dumont
32260 ornézan

Quels sont les délais de livraison ?

En règle générale, une commande passée et validée avant 15h du lundi au vendredi sera traitée et expédiée le jour même. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi suivant. Les délais dépendent du mode de livraison choisi. Ainsi, en tarif classique chez la poste, le colis arrivera sous 2 jours en France Métropolitaine et sous 3 jours en Corse, alors qu’avec une livraison Express, le colis arrivera sous 24h. Les envois bénéficient d'une assurance et se font sous pli discret sans logo ou marque présents sur l'emballage extérieur. Vous avez le choix entre plusieurs types de transports pour trouver la solution la plus adaptée. Une commande passée et validée avant 15h du lundi au vendredi sera traitée et expédiée le jour même. Pour les produits GHE, étant donné la proximité de l’entreprise GHE, l’envoi s'effectue sous 48 heures pour les produits qui ne sont pas en stock.

Avec quels moyens de paiement puis-je régler mes achats ?

Indoorgrowing vous permet de régler vos achats par carte bancaire via Paybox ou par virement. Paybox est une solution de paiement en ligne sécurisée. Les coordonnées bancaires de la société Indoorgrowing sont visibles sur le site.

Comment obtenir une facture ?

Un téléchargement est possible en se connectant à son compte Indoorgrowing.
D’autre part, une facture est automatiquement jointe au colis lors de l’envoi.

Existe-t-il des réductions ?

Vous pouvez effectivement bénéficier d’une réduction fidélité. Cette réduction correspond à 5€ valables sur votre prochain achat par tranche de 100€ d’achat. Ces réductions sont cumulables mais soumises à un minimum d’achat de 100 euros.